Salut rakuten d'efficacité dans le monde entier
Korean Skincare Products
Skin Care

Les 4 meilleurs produits de soin coréens moins connus en 2023

coréen Produits de soins de la peau se concentrant sur une hydratation nourrissante, des ingrédients doux et un éclat naturel éclairé de l'intérieur, la beauté coréenne est passée de ce qui semblait être une mode à un acteur majeur de l'industrie de la beauté ces dernières années. Nous avons écrit sur beaucoup de coréen produits de beauté, comme les meilleurs produits végétaliens K-beauty, les meilleurs produits de soins de la peau coréens que les blogueurs adorent et les meilleurs gants de spa coréens pour une peau douce comme celle d'un bébé. Ici, nous avons dressé une liste des meilleurs produits de beauté coréens que les critiques d'Amazon aiment le plus. Nous avons configuré cela un peu différemment de nos autres publications People's Choice parce que K-beauté les produits sont si variés. Ils comprennent tout, des sérums aux masques en feuille.

Nous avons donc un premier choix, mais pas moins cher. Au lieu de cela, nous avons inclus le meilleur Produits de soin coréens dans chaque catégorie, ainsi que quelques masques pour vos pieds et vos cheveux qui ont de si bonnes critiques que nous ne pouvions pas les laisser de côté.

4 meilleurs produits de soin coréens

1. Feuille de masque facial Dermal Korea Collagen Essence

Dermal Korea Collagen Essence Facial Mask Sheet
Feuille de masque facial Dermal Korea Collagen Essence | Tendanceculte

Il existe de nombreux masques coréens sur Amazon, mais cette marque (et cet ensemble en particulier) a de loin les meilleures critiques. Cet ensemble de masques en feuille a reçu cinq étoiles par plus de 19 000 critiques, et des centaines d'entre eux disent que les masques rendent leur peau plus hydratée.

Un critique a déclaré que leur peau était si sèche et squameuse qu'il "neigait" partout, mais après avoir utilisé ces produits tous les soirs, "mon visage a commencé à s'éclaircir en quelques jours". Les masques aident également à plusieurs autres problèmes de peau. Un critique a déclaré: "Non seulement j'ai eu une peau brillante et éclatante, mais la plupart de mon acné a disparu après la première utilisation." Un autre critique avec des cicatrices d'acné a déclaré: "Après deux mois, j'ai constaté une réduction SIGNIFICATIVE de mes cicatrices et elles ont presque disparu." Mais pour beaucoup de gens, tout se résume à une chose : "Le prix est ce que je préfère dans ce produit."


2. Banila Co Clean It Zero Baume Nettoyant Original

Banila Co Clean It Zero Original Cleansing Balm
Banila Co Clean It Zero Baume nettoyant original | Tendanceculte

Le fait que ce baume nettoyant puisse être utilisé de trois manières est un gros plus pour les acheteurs.

« De loin, c'est le meilleur nettoyant que j'aie jamais essayé. "J'utilise toujours du mascara épais et résistant à l'eau, et ce nettoyant enlève tout", dit l'un d'eux. Une autre personne a dit : « Je l'aime tellement que je me sens stupide de ne pas l'avoir eu plus tôt ! Depuis que j'ai commencé à utiliser ce truc, je me lave le visage tous les soirs parce que c'est FACILE, ça ne se salit pas et ça prend moins de cinq minutes. Même si le baume nettoie la peau en profondeur, les critiques ont déclaré qu'il était très doux et n'irritait pas la peau. "Ce produit fait exactement ce qu'il dit qu'il va faire, c'est-à-dire enlever tout votre maquillage. La meilleure chose est qu'il fait tout cela sans que votre peau ressemble à Rambo, disent-ils. Ce baume nettoyant est doux, apaisant et hydratant.


3. Lavez et frottez votre visage avec de la poudre d'enzymes de son de riz

Wash and Scrub your Face with Rice Bran Enzyme Powder
Lavez et frottez votre visage avec de la poudre d'enzymes de son de riz | Tendanceculte

Un des meilleurs Produits de soin coréens pour vous frotter le visage. Les critiques disent que ce nettoyant en poudre doux est le même que la poudre d'enzymes de riz Tatcha, qui coûte $65 mais est beaucoup moins chère que celle-ci. Un critique dit: "C'est génial à utiliser." Au début, il a une certaine texture, mais au fur et à mesure qu'il mousse, il devient un nettoyant doux et crémeux. Il a le même goût que le Tatcha, a une meilleure odeur et coûte beaucoup moins cher. Ma peau est très douce après. Un autre critique aime que la forme de poudre du nettoyant ne blesse pas la peau sensible car elle ne contient pas de grains durs. Il est très similaire au nettoyant au riz Tatcha, mais il ne coûte pas autant. Pour ce qui est de l'utiliser, mouillez simplement votre visage et vos mains, versez une quantité de la taille d'un nickel dans une main, puis étalez-la sur tout votre visage, déclare un troisième critique.


4. Mousse nettoyante et huile nettoyante à l'eau de riz de Face Shop

Rice Water Bright Cleansing Foam and Cleansing Oil from the Face Shop
Mousse nettoyante et huile nettoyante à l'eau de riz de la boutique pour le visage | Tendanceculte

Les personnes qui voulaient une paire à double nettoyage du Face Shop ont trouvé celle-ci.

Une critique dit: "ÇA MARCHE". J'utilise cet ensemble de produits (avec toner, essence, ampoule et sérum) depuis environ quatre jours, et ma peau n'a jamais été aussi belle. Je n'ai pas eu de bouton et je n'ai même pas vu un seul flocon sec. Je l'achèterais encore et encore.

J'adore cette combinaison pour un double nettoyage », dit quelqu'un d'autre. Le nettoyage à l'huile est doux et lisse. Un acheteur pense que ces produits seraient un bon point de départ pour les personnes qui n'ont pas essayé le double nettoyage mais qui le souhaitent.


Conclusion

La beauté et Produits de soin coréens marché en Corée du Sud est l'un des plus rentables au monde. À l'heure actuelle, le marché mondial des produits de beauté coréens représente environ 13,1 milliards de dollars. Cela en fait l'un des dix premiers marchés au monde pour les produits de soins personnels.

L'entreprise pense également qu'environ la moitié de son est constituée de produits de soins du visage en Produits de soin coréens, et ce nombre devrait augmenter à mesure que nous entrons dans les années 2020.

FAQ

Pourquoi les gens aiment-ils les produits de beauté coréens ?
Les experts du monde de la beauté parlent beaucoup des produits de beauté coréens car ils sont nouveaux, fonctionnent bien et utilisent des ingrédients naturels. La beauté coréenne est également connue pour ses routines de superposition de produits personnalisées, et souvent longues, qui offrent à la peau de nombreux avantages dans le temps et en douceur.
Pourquoi sont Produits de soin coréens mieux?
Produits de soin coréens consistent à redonner des nutriments à la peau, tandis que les soins de la peau occidentaux consistent à exfolier pour révéler une nouvelle peau. Produits de soin coréens sont plus doux et les gommages, le rétinol et les acides durs sont utilisés moins souvent. Chaque élément d'une routine de beauté coréenne est utilisé pour une certaine chose.
Pourquoi la peau coréenne est-elle si belle ?
Depuis l'Antiquité, les Coréens n'utilisent que des ingrédients naturels et non toxiques dans leur Best Produits de soin coréens routines. Le thé vert, la "bave d'escargot", les extraits de bambou, la propolis et le miel ne sont que quelques-unes des choses qu'ils utilisent depuis des générations.

Source, Source, Source, Source, Source

Articles Similaires

Le guide ultime pour trouver le meilleur hydratant corporel pour votre type de peau

Amélie

Comment choisir les produits de bain pour hommes adaptés à votre type de peau

Amélie

Peau éclatante et au-delà des dermatologues à Los Angeles

Amélie
fr_FRFrançais
Votre commande de routine de soins de la peau : comment créer une routine simple Tendances de la mode hivernale à connaître cette saison Des idées d'ongles de mariage pour chaque mariée Améliorez votre style de plage avec un haut de bikini push-up Débloquez des économies : l'extravagance des soldes du Cyber Monday !
Votre commande de routine de soins de la peau : comment créer une routine simple Tendances de la mode hivernale à connaître cette saison Des idées d'ongles de mariage pour chaque mariée Améliorez votre style de plage avec un haut de bikini push-up Débloquez des économies : l'extravagance des soldes du Cyber Monday !

Hi rakuten from efficacy world wide
Korean Skincare Products
Skin Care

The 4 Best less-known Korean Skincare Products in 2023

Korean Skincare Products focus on nourishing hydration, gentle ingredients, and a natural, lit-from-within glow, Korean beauty has grown from what seemed like a fad to a major player in the beauty industry in recent years. We’ve written about a lot of Korean beauty products, like the best vegan K-beauty products, the best Korean skin-care products that bloggers love, and the best Korean spa mitts for baby-smooth skin. Here, we’ve put together a list of the best Korean beauty products that Amazon reviewers love the most. We set this up a little differently than our other People’s Choice posts because K-beauty products are so varied. They include everything from serums to sheet masks.

So we have a top choice, but not a less expensive one. Instead, we’ve included the best Korean skincare products in each category, as well as a couple of masks for your feet and hair that have such great reviews that we couldn’t leave them out.

4 Best Korean Skincare Products

1. Dermal Korea Collagen Essence Facial Mask Sheet

Dermal Korea Collagen Essence Facial Mask Sheet
Dermal Korea Collagen Essence Facial Mask Sheet | Trendingcult

There are a lot of Korean face masks on Amazon, but this brand (and this set in particular) has the best reviews by far. This set of sheet masks has been given five stars by more than 19,000 reviewers, and hundreds of them say that the masks make their skin feel more hydrated.

One reviewer said that their skin was so dry and flaky that it “snowed” everywhere, but after using these products every night, “my face started to clear up in a couple of days.” The masks also help with several other skin problems. One reviewer says, “Not only did I get bright and glowing skin, but most of my acne went away after the first use.” Another reviewer with acne scars says, “After two months, I’ve seen a SIGNIFICANT reduction in my scars, and they are almost gone.” But for many people, it all comes down to one thing: “The price is my favorite thing about this product.”


2. Banila Co Clean It Zero Original Cleansing Balm

Banila Co Clean It Zero Original Cleansing Balm
Banila Co Clean It Zero Original Cleansing Balm | Trendingcult

The fact that this cleansing balm can be used in three ways is a big plus for shoppers.

“By far, this is the best cleanser I’ve ever tried. “I always use thick, waterproof mascara, and this cleanser takes it all off,” says one. Another person said, “I love it so much that I feel stupid for not getting it sooner! Since I started using this stuff, I wash my face every night because it’s EASY, doesn’t get messy, and takes less than five minutes. Even though the balm cleans the skin deeply, reviewers said it was very gentle and didn’t irritate the skin. “This product does exactly what it says it will do, which is to take off all of your makeup. The best thing is that it does all of this without making your skin look like Rambo, they say. This balm cleanser is gentle, soothing, and hydrating.


3. Wash and Scrub your Face with Rice Bran Enzyme Powder

Wash and Scrub your Face with Rice Bran Enzyme Powder
Wash and Scrub your Face with Rice Bran Enzyme Powder | Trendingcult

One of the best Korean skincare products to scrub your face. Reviewers say that this gentle powder cleanser is the same as the Tatcha Rice Enzyme Powder, which costs $65 but is much cheaper than this one. One reviewer says, “This is great to use.” At first, it has some texture, but as it foams up, it becomes a soft, creamy cleanser. It tastes just as good as Tatcha, has a better smell, and costs a lot less. My skin is very soft afterward. Another reviewer likes that the cleanser’s powder form doesn’t hurt sensitive skin because it doesn’t have any harsh grits in it. It’s very similar to the Tatcha rice cleanser, but it doesn’t cost as much. In terms of how to use it, Just wet your face and hands, pour a nickel-sized amount into one hand, and then spread it all over your face, says a third reviewer.


4. Rice Water Bright Cleansing Foam and Cleansing Oil from the Face Shop

Rice Water Bright Cleansing Foam and Cleansing Oil from the Face Shop
Rice Water Bright Cleansing Foam and Cleansing Oil from the Face Shop | Trendingcult

People who wanted a double-cleansing pair from the Face Shop found this one.

One review says, “IT WORKS.” I’ve been using this set of products (along with toner, essence, ampoule, and serum) for about four days, and my skin has never looked so good. I haven’t gotten a pimple, and I haven’t seen even one dry flake. Would buy it over and over again.”

Love this combination for a double cleanse,” says someone else. Cleansing with oil feels soft and smooth. One shopper thinks that these products would be a good place to start for people who haven’t tried double cleansing but want to.


Conclusion

The beauty and Korean Skincare Products market in South Korea is one of the most profitable in the world. At the moment, the global market for Korean beauty products is worth about USD 13.1 billion. This makes it one of the top ten markets in the world for personal care products.

The company also thinks that about half of its is made up of face care products in Korean skincare products, and that number is expected to go up as we move into the 2020s.

FAQ’s

Why do people like Korean beauty products?
Experts in the beauty world talk a lot about Korean beauty products because they are new, work well, and use natural ingredients. Korean beauty is also known for its customized, and often long, product layering routines that give the skin many benefits over time in a gentle way.
Why are Korean skincare products better?
Korean skincare products are all about putting nutrients back into the skin, while western skin care is all about exfoliating to reveal new skin. Korean skincare products are more gentle, and scrubs, retinol, and harsh acids are used less often. Each item in a Korean beauty routine is used for a certain thing.
Why does Korean skin look so good?
Since ancient times, Koreans have only used natural, non-toxic ingredients in their Best Korean Skincare Products routines. Green tea, “snail slime,” bamboo extracts, propolis, and honey are just some of the things they have used for generations.

Source, Source, Source, Source, Source

Related posts

How To Choose The Right Men’s Bath Products For Your Skin Type

Amelia

Beauty Sleep Made Better With The Best Night Creams

Amelia

8 Best Primers for Dry Skin in 2023

Amelia
Your Skincare Routine Order: How to Build a Simple Routine Winter fashion trends you should know about  this season Wedding nail ideas for every bride Upgrade Your Beach Style With A Push-up Bikini Top Unlock Savings: Cyber Monday Sale Extravaganza!
Your Skincare Routine Order: How to Build a Simple Routine Winter fashion trends you should know about  this season Wedding nail ideas for every bride Upgrade Your Beach Style With A Push-up Bikini Top Unlock Savings: Cyber Monday Sale Extravaganza!