Salut rakuten d'efficacité dans le monde entier
Best Things to do in Israel
Health

7 meilleurs traitements contre la douleur dentaire que vous pouvez essayer à la maison

Traitement des douleurs dentaires

Un mal de dents est une douleur dans ou autour des dents et des mâchoires qui peut varier de légère à sévère. Cela pourrait signifier que quelque chose ne va pas avec vos dents ou vos gencives. Si vous avez mal aux dents, vous devriez essayer de comprendre ce qui cause la douleur. À partir de là, vous pouvez déterminer la meilleure façon de traiter la douleur, l'enflure ou tout autre symptôme. La plupart des irritations mineures peuvent être corrigées avec un rinçage régulier à l'eau salée et une compresse froide, mais un dentiste peut avoir besoin d'aide pour les maux de dents plus graves. Consultez un dentiste si vos symptômes durent plus d'un jour ou deux. Ils peuvent vous dire comment vous débarrasser de vos symptômes et les empêcher de revenir. Avant d'utiliser l'un des remèdes suivants, vous devriez également parler à votre dentiste si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous souffrez d'un problème médical qui pourrait être affecté par des ingrédients à base de plantes. Voici une liste de certains des remèdes maison que vous pouvez essayer comme meilleur traitement contre les douleurs dentaires.

7 meilleurs traitements pour les douleurs dentaires


1. Rinçage à l'eau salée

Many patients find that rinsing their mouth with salt water is an excellent first-line treatment
De nombreux patients trouvent que se rincer la bouche à l'eau salée est un excellent traitement de première intention | Tendanceculte

De nombreux patients trouvent que se rincer la bouche avec de l'eau salée est un excellent traitement de première intention. Il aide à déloger les particules de nourriture et les débris qui peuvent être pris entre vos dents, et l'eau salée est un antiseptique naturel. L'application d'eau salée comme remède contre les maux de dents En plus de cela, Trusted Source peut aider à réduire l'inflammation et à guérir les plaies dans la bouche. Pour mettre en œuvre cette stratégie, mélangez la moitié d'une cuillère à café (c. à thé) de sel avec une tasse d'eau tiède, puis utilisez la solution obtenue pour vous rincer la bouche. L'un des meilleurs traitements pour les douleurs dentaires, surtout si vous avez un problème d'hygiène.


2. Compression avec de la glace

keep a bag of ice that is wrapped in a towel and apply it to the affected area
Gardez un sac de glace enveloppé dans une serviette et appliquez-le sur la zone touchée. Tendanceculte

Le meilleur traitement pour les douleurs dentaires. Vous pouvez obtenir un certain soulagement de la douleur que vous ressentez en appliquant une compresse froide sur la zone touchée, surtout si une blessure quelconque est à l'origine de votre mal de dents. Lorsqu'une compresse froide est appliquée sur une zone, les vaisseaux sanguins de cette zone se contractent à cause du froid. Cela réduit l'intensité de l'inconfort. Une réduction de l'œdème et de l'inflammation est un autre avantage du froid. Pour utiliser cette stratégie, gardez un sac de glace enveloppé dans une serviette et appliquez-le sur la zone touchée pendant 20 minutes à la fois. Vous pouvez le faire une fois toutes les quelques heures si vous le souhaitez.


3. Sachets de thé à la menthe poivrée

place the bag on the tooth that has to be whitened
placer le sac sur la dent à blanchir | Tendanceculte

Les sachets de thé infusés de menthe poivrée peuvent être utilisés pour engourdir la douleur et réconforter les gencives sensibles. Avant de placer un sachet de thé usagé dans la zone en question, laissez-lui d'abord le temps de refroidir un peu. Il doit encore être légèrement plus chaud que la température ambiante. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour refroidir l'espace, en plus de l'utiliser pour le réchauffer. Pour ce faire, placez d'abord un sachet de thé vide dans le congélateur pendant quelques minutes pour le refroidir, puis placez le sachet sur la dent qui doit être blanchie.


4. Ail

use garlic to treat a toothache
Utilisez l'ail pour traiter un mal de dents | Tendanceculte

La valeur pharmacologique de l'ail est reconnue et exploitée depuis des millénaires, et elle est encore largement utilisée aujourd'hui. De plus, il possède des qualités antimicrobiennes. En plus d'avoir la capacité d'éliminer les bactéries nocives qui contribuent à la plaque dentaire, il peut également atténuer douleur.

Pour utiliser l'ail pour traiter un mal de dents, faites une pâte avec une gousse d'ail et mettez-la sur la zone qui fait mal. Les gens savent que l'ail peut aider à soulager les maux de dents. Vous voudrez peut-être ajouter un peu de sel au plat. Vous pouvez également essayer de mâcher lentement une gousse d'ail fraîche.


5. Extrait de vanille

Alcohol, which is included in vanilla extract
Alcool, qui est inclus dans l'extrait de vanille | Tendanceculte

L'alcool, qui est inclus dans l'extrait de vanille, a la capacité d'atténuer l'inconfort. En raison de ses effets anti-oxydants bien documentés, c'est aussi un analgésique efficace. Pour utiliser ce traitement, placez simplement une petite quantité d'extrait de vanille sur une boule de coton ou votre doigt, puis tamponnez-la sur la zone touchée. Appliquez-le localement sur la région affectée à plusieurs reprises tout au long de la journée.


6. Feuilles de goyave

Guava leaves have anti-inflammatory
Les feuilles de goyave ont des propriétés anti-inflammatoires | Tendanceculte

Les feuilles de goyave ont des effets anti-inflammatoires, une source fiable qui peut aider à la cicatrisation des plaies. Ils ont également un effet antibactérien, ce qui peut être utile en matière d'hygiène bucco-dentaire. Pour utiliser ce traitement, mastiquez des feuilles de goyave fraîches ou combinez des feuilles de goyave broyées avec de l'eau portée à ébullition. L'un des meilleurs remèdes maison et le meilleur traitement pour les douleurs dentaires.


7. Agropyre

It has a high chlorophyll content
L'herbe de blé est le meilleur traitement pour les douleurs dentaires, elle a une teneur élevée en chlorophylle | Tendanceculte

Agropyre fournit une grande variété d'avantages pour la santé, y compris ceux qui réduisent l'inflammation et renforcent le système immunitaire. Il a une teneur élevée en chlorophylle, qui est l'un des nombreux nutriments qui aident à combattre les bactéries, et il contient également de nombreux autres nutriments.


Conclusion

Avoir mal aux dents peut être très douloureux. Même si vous devriez consulter un dentiste pour savoir ce qui cause votre douleur, vous pouvez essayer des remèdes maison comme des compresses froides et des rinçages à l'eau salée en attendant. Visiter le Tendanceculte site Web pour en savoir plus sur le meilleur traitement pour les douleurs dentaires.


FAQ

Comment arrêter un mal de dents nocturne ?
Si vous voulez vous débarrasser d'un mal de dents la nuit, vous pouvez : utiliser un rince-bouche fluoré, un gel anesthésiant ou une compresse froide et rincer avec un rince-bouche fluoré Essayez de dormir la tête haute. Cela aidera à réduire l'enflure et empêchera le sang de s'accumuler dans votre tête. Vous pouvez également acheter des analgésiques comme l'ibuprofène (Advil, Motrin), l'acétaminophène (Tylenol) ou l'aspirine en vente libre.
Quel est le meilleur traitement pour les douleurs dentaires en 5 minutes ?
Si vous avez mal aux dents, vous pouvez essayer de vous en débarrasser en 5 minutes en vous rinçant la bouche avec du peroxyde d'hydrogène, de l'eau salée ou de l'agropyre. Ensuite, vous pouvez mettre de l'huile de clou de girofle, de l'extrait de vanille ou de la pâte d'ail sur la zone. Enfin, mettez une compresse froide ou un sac de glace sur la zone. Parlez-en à votre dentiste si la douleur persiste ou si elle est très intense.
Quel est le meilleur traitement pour les douleurs dentaires en dehors des médicaments ?
Selon la cause de la douleur, vous ne pourrez peut-être pas toujours vous débarrasser d'un mal de dents sans prendre de médicaments. Mais vous pouvez essayer de vous brosser les dents, d'utiliser du fil dentaire et de vous rincer la bouche avec un rince-bouche, de l'eau salée ou du peroxyde d'hydrogène pour la nettoyer et voir si cela aide. Vous pouvez également utiliser une compresse froide, tirer vos dents dans l'huile ou mâcher de l'ail frais. Mais si la douleur est intense ou dure longtemps, vous devriez consulter un dentiste.

Articles Similaires

Gardez le contrôle : surveillez votre santé avec des tensiomètres précis

Amélie

Le guide ultime pour choisir les meilleurs suppléments antioxydants

Amélie

Les meilleurs chirurgiens orthopédistes de Seattle : votre rendez-vous est à un pas

Amélie
fr_FRFrançais
Votre commande de routine de soins de la peau : comment créer une routine simple Tendances de la mode hivernale à connaître cette saison Des idées d'ongles de mariage pour chaque mariée Améliorez votre style de plage avec un haut de bikini push-up Débloquez des économies : l'extravagance des soldes du Cyber Monday !
Votre commande de routine de soins de la peau : comment créer une routine simple Tendances de la mode hivernale à connaître cette saison Des idées d'ongles de mariage pour chaque mariée Améliorez votre style de plage avec un haut de bikini push-up Débloquez des économies : l'extravagance des soldes du Cyber Monday !

Hi rakuten from efficacy world wide
Best Things to do in Israel
Health

7 Best Treatment for Tooth Pain that you Can Try at Home

Treatment for Tooth Pain

A toothache is a pain in or around your teeth and jaws that can range from mild to severe. It could mean that something is wrong with your teeth or gums. If you have a toothache, you should try to figure out what’s causing the pain. From there, you can figure out the best way to treat pain, swelling, or any other symptoms. Most minor irritations can be fixed with a regular salt water rinse and cold compress, but a dentist may need to help with more serious toothaches. See a dentist if your symptoms last for more than a day or two. They can tell you how to get rid of your symptoms and keep them from coming back. Before using any of the following remedies, you should also talk to your dentist if you are pregnant, breastfeeding, or have a medical condition that could be affected by herbal ingredients. The following is a list of some of the home remedies that you can try as the best treatment for tooth pain..

7 Best Treatment for Tooth Pain


1. Saltwater Rinse

Many patients find that rinsing their mouth with salt water is an excellent first-line treatment
Many patients find that rinsing their mouth with salt water is an excellent first-line treatment | Trendingcult

Many patients find that rinsing their mouth with salt water is an excellent first-line treatment. It helps dislodge food particles and debris that may be caught in between your teeth, and salt water is a natural antiseptic. The application of salt water as a remedy for toothache In addition to this, Trusted Source can assist in reducing inflammation and healing any mouth sores. To implement this strategy, combine half of a teaspoon (tsp) of salt with a cup of warm water, and then use the resulting solution to rinse your mouth out. One of the best treatment for tooth pain, especially if you have a hygiene problem.


2. Compression with Ice

keep a bag of ice that is wrapped in a towel and apply it to the affected area
keep a bag of ice that is wrapped in a towel and apply it to the affected area is Treatment for Tooth Pain | Trendingcult

The best treatment for tooth pain. You can get some relief from the pain you’re feeling by applying a cold compress to the affected area, especially if an injury of some kind is the root cause of your toothache. When a cold compress is applied to an area, the blood vessels in that area will constrict as a result of the cold. This reduces the intensity of the discomfort. A reduction in edema and inflammation is another benefit of the cold. To use this strategy, keep a bag of ice that is wrapped in a towel and apply it to the affected area for 20 minutes at a time. You can do this once every few hours if you like.


3. Peppermint Tea Bags

place the bag on the tooth that has to be whitened
place the bag on the tooth that has to be whitened | Trendingcult

Tea bags infused with peppermint can be used to numb pain and comfort gums that are sensitive. Before placing a used tea bag in the area in question, give it some time to cool down a little bit first. It should still be slightly warmer than room temperature. You can also use this method to chill the space, in addition to using it to warm it. To accomplish this, first, place an empty tea bag in the freezer for a couple of minutes to chill it, and then place the bag on the tooth that has to be whitened.


4. Garlic

use garlic to treat a toothache
Use garlic to treat a toothache | Trendingcult

Garlic’s pharmacological value has been acknowledged and exploited for millennia, and it is still widely utilized today. Additionally, it possesses antimicrobial qualities. In addition to having the ability to eliminate harmful bacteria Trusted Source that contribute to tooth plaque, it also can alleviate pain.

To use garlic to treat a toothache, make a paste out of a garlic clove and put it on the area that hurts. People know that garlic can help with toothaches. You might want to add a little bit of salt to the dish. You could also try slowly chewing a fresh clove of garlic.


5. Vanilla Extract

Alcohol, which is included in vanilla extract
Alcohol, which is included in vanilla extract | Trendingcult

Alcohol, which is included in vanilla extract, has the ability to dull discomfort. Because of its well-documented anti-oxidant effects, it is also an efficient pain reliever. To use this treatment, simply place a small amount of vanilla extract onto a cotton ball or your finger and then dab it on the affected area. Apply it topically to the affected region on multiple occasions throughout the day.


6. Guava leaves

Guava leaves have anti-inflammatory
Guava leaves have anti-inflammatory | Trendingcult

Guava leaves have anti-inflammatory effects a Reliable Source that can assist in the healing of wounds. They also have an antibacterial effect, which might be helpful when it comes to oral hygiene. To make use of this treatment, either masticate on fresh guava leaves or combine crushed guava leaves with water that has been brought to a boil. One of the best home remedies and best treatment for tooth pain.


7. Wheatgrass

It has a high chlorophyll content
Wheatgrass is the best Treatment for Tooth Pain, It has a high chlorophyll content | Trendingcult

Wheatgrass provides a wide variety of health benefits, including those that reduce inflammation and strengthen the immune system. It has a high chlorophyll content, which is one of the many nutrients that help fight bacteria, and it also has a lot of other nutrients.


Conclusion

Having a toothache can be very painful. Even though you should see a dentist to find out what’s causing your pain, you can try some home remedies like cold compresses and saltwater rinses in the meantime. Visit the Trendingcult website to learn more about the Best treatment for tooth pain.


FAQ’s

How do you stop a nighttime toothache?
If you want to get rid of a toothache at night, you can: use a fluoride mouthwash, a numbing gel, or a cold compress, and rinse with a fluoride mouthwash Try sleeping with your head up. This will help reduce swelling and keep blood from pooling in your head. You can also buy painkillers like ibuprofen (Advil, Motrin), acetaminophen (Tylenol), or aspirin over the counter.
What is the best treatment for tooth pain in 5 minutes?
If you have a toothache, you can try to get rid of it in 5 minutes by rinsing your mouth with hydrogen peroxide, salt water, or wheatgrass. Next, you can put clove oil, vanilla extract, or garlic paste on the area. Last, put a cold compress or ice pack on the area. Talk to your dentist if the pain doesn’t go away or if it’s very bad.
What is the best treatment for tooth pain apart from medicine?
Depending on what’s causing the pain, you might not always be able to get rid of a toothache without taking medicine. But you can try brushing, flossing, and rinsing your mouth with mouthwash, salt water, or hydrogen peroxide to clean it and see if that helps. You can also use a cold pack, pull your teeth through oil, or chew on fresh garlic. But if the pain is severe or lasts for a long time, you should see a dentist.

Related posts

Stay In Control: Monitor Your Health With Accurate Blood Pressure Monitors

Amelia

Your Journey To A Radiant Smile Starts With Dentists in Indianapolis

Amelia

7 Ways Green Tea Can Improve Your Skin’s Appearance

admin
Your Skincare Routine Order: How to Build a Simple Routine Winter fashion trends you should know about  this season Wedding nail ideas for every bride Upgrade Your Beach Style With A Push-up Bikini Top Unlock Savings: Cyber Monday Sale Extravaganza!
Your Skincare Routine Order: How to Build a Simple Routine Winter fashion trends you should know about  this season Wedding nail ideas for every bride Upgrade Your Beach Style With A Push-up Bikini Top Unlock Savings: Cyber Monday Sale Extravaganza!