Salut rakuten d'efficacité dans le monde entier
Nutrition Apps
Nutrition

Top 5 des applications de nutrition qui mettent les aliments en perspective

La nutrition n'est pas un sujet facile à décomposer et à rendre convivial. C'est pourquoi le marché des applications est rempli d'applications de nutrition qui ne fonctionnent pas tout à fait correctement. La plupart sont soit trop scientifiques pour l'utilisateur moyen, soit tellement stupides qu'ils sont presque inutiles. Mais il existe quelques joyaux qui aident vraiment à mettre la nourriture en perspective. Ces applications vous donnent des informations sur la nutrition de manière accessible et engageante. Nous savons tous que nous devrions manger plus de fruits et de légumes, mais il peut être difficile de les intégrer à notre alimentation tous les jours. Il est facile de tomber dans de mauvaises habitudes ou de penser que parce que quelque chose a une étiquette saine, cela doit être bon pour vous (nous vous voyons, chips de chou frisé). Et si vous avez des besoins alimentaires particuliers, comme être sans gluten ou végétalien, vous pouvez avoir l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'options. Ces 5 meilleures applications de nutrition vous aident à mieux manger sans sacrifier le goût ou la variété :

1. Dîner

Dine est parfait pour la personne qui a du mal à contrôler les portions : il s'agit essentiellement d'une application de contrôle des portions. Vous pouvez intégrer la fonction de planification des repas de Dine à votre routine de préparation de repas existante ou l'utiliser comme application autonome pour vous aider. s'en tenir à une alimentation équilibrée. Vous pouvez rechercher des repas par type de repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner, etc.), type d'ingrédient ou besoin alimentaire (végétalien, sans gluten, etc.). L'application utilise les ingrédients de votre repas sélectionné pour calculer les bonnes portions pour chaque aliment et suggère une portion afin que vous puissiez vous assurer que vous ne faites pas de portions excessives ou insuffisantes. L'application vous permet également de suivre votre consommation alimentaire afin que vous puissiez garder un œil sur vos objectifs nutritionnels quotidiens.

2. Application Nutriv

Cette application de nutrition est comme un entraîneur personnel pour votre régime alimentaire. Il vous aide à changer vos habitudes alimentaires pour atteindre vos objectifs de santé et de forme physique. La version Android de cette application est actuellement en test bêta, vous pouvez donc d'abord essayer la version iOS. Commencez par répondre à un quiz pour obtenir une base de référence de votre alimentation actuelle et de votre niveau de forme physique. Ensuite, Nutriv vous aide à vous fixer des objectifs et à trouver des recettes saines qui correspondent à vos besoins alimentaires. Vous pouvez choisir parmi un menu d'objectifs préchargés (par exemple, gagner du muscle, perdre de la graisse, etc.) ou créer votre propre régime alimentaire. L'application dispose également d'une vaste base de données d'aliments et des nutriments qu'ils contiennent, afin que vous puissiez trouver des recettes saines adaptées à vos besoins alimentaires.

3. Application superaliments

Le l'application des superaliments tombe en panne les légumes et les fruits riches en nutriments spécifiques, comme les antioxydants ou les fibres. L'application contient également des informations sur les herbes et les épices, les noix et les légumineuses riches en nutriments spécifiques. Cette application est un excellent outil pour les personnes qui aiment suivre un régime à base de plantes. Que vous soyez végétalien ou que vous essayiez simplement de manger plus de légumes, l'application de superaliments peut vous aider à choisir les meilleurs produits à l'épicerie en fonction de leur valeur nutritionnelle. L'application suggère également des façons saines de cuisiner chaque superaliment.

4. Application de plaque

L'application Plate est comme un manuel d'entraînement interactif pour votre régime alimentaire. Il fournit des guides visuels pour sélectionner les aliments qui correspondent à vos besoins alimentaires, ainsi que des recettes, des conseils et des quiz pour vous aider à optimiser votre alimentation. L'application est destinée à être utilisée parallèlement à une alimentation saine, vous pouvez donc l'utiliser pour vous assurer que vous avez une alimentation équilibrée. L'application divise vos objectifs nutritionnels quotidiens en trois assiettes différentes : une assiette pour les fruits/légumes, une assiette pour les céréales et une assiette pour les protéines. Vous pouvez également utiliser l'application pour suivre votre consommation de nourriture.

5. Faites un régime ! application

Le régime go ! l'application est comme une pom-pom girl nutritionnelle. En fonction de vos objectifs, l'application vous donne des affirmations positives, des conseils sur une alimentation saine et des idées de façons créatives d'intégrer plus de fruits et de légumes. Bien que cette application soit idéale pour les débutants, elle possède également des fonctionnalités avancées qui peuvent être utiles aux personnes à la diète expérimentées. Par exemple, l'application dispose d'une fonction de liste de courses qui vous permet d'ajouter des articles à un panier virtuel lorsque vous parcourez votre épicerie. Vous pouvez également définir des rappels pour vous aider à rester sur la bonne voie.


Lire aussi : - 9 meilleurs conseils de perte de poids pour un mode de vie sain


Conclusion

Si vous voulez manger plus sainement et vous sentir mieux, tout commence par votre alimentation. Et pour mieux manger, vous devez savoir ce qu'il y a dans votre nourriture et ce que vous devriez manger. Les applications de nutrition peuvent vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin pour faire de meilleurs choix alimentaires. Que vous souhaitiez perdre du poids, gagner du muscle, manger plus de légumes ou simplement améliorer votre bien-être général, il existe une application pour cela. Ces 5 meilleures applications de nutrition vous aident à atteindre vos objectifs en fournissant des commentaires personnalisés, des informations faciles à comprendre et des recettes saines.

Articles Similaires

Meilleurs gaineurs de masse pour augmenter votre masse musculaire et votre force

Amélie

Aliments sains pour les enfants : 5 recettes que vos enfants vont adorer

administrateur

Plans de régime pour diabétiques : conseils pour une alimentation saine pour prévenir ou contrôler le diabète

administrateur
fr_FRFrançais

Hi rakuten from efficacy world wide
Nutrition Apps
Nutrition

Top 5 Nutrition Apps That Put Food In Perspective

Nutrition is not an easy topic to break down and make user-friendly. That’s why the app market is filled with nutrition apps that don’t quite get it right. Most are either too scientific for the average user or else so dumbed-down as to be almost useless. But there are a few gems out there that really help put food in perspective. These apps give you information on nutrition in an accessible and engaging way. We all know we should be eating more fruits and veggies, but it can be hard to get them into our diets every day. It’s easy to fall into bad habits or think that because something has a healthy label, it must be good for you (we see you, kale chips). And if you have special dietary needs like being gluten-free or vegan, it can feel like there aren’t many options out there. These top 5 nutrition apps help you eat better without sacrificing taste or variety:

1. Dine

Dine is perfect for the person who struggles with portion control—it’s basically a portion control app. You can incorporate Dine’s meal planning feature into your existing meal-prepping routine, or use it as a standalone app to help you stick to a balanced diet. You can search for meals by meal type (breakfast, lunch, dinner, etc.), ingredient type, or dietary need (vegan, gluten-free, etc.). The app uses your selected meal’s ingredients to calculate the right portion sizes for each food item and suggests a serving size so you can make sure you’re not over-or-under portioning. The app also lets you track your food intake so you can keep an eye on your daily nutrition goals.

2. Nutriv app

This nutrition app is like a personal trainer for your diet. It helps you change your eating habits to meet your health and fitness goals. The Android version of this app is currently in beta testing, so you can try out the iOS version first. Start by taking a quiz to get a baseline of your current diet and fitness levels. Then, Nutriv helps you set goals and find healthy recipes that fit your dietary needs. You can choose from a menu of pre-loaded goals (e.g. gain muscle, lose fat, etc.) or create your own diet plan. The app also has an extensive database of foods—and the nutrients they contain—so you can find healthy recipes tailored to your dietary needs.

3. Superfoods app

The superfoods app breaks down vegetables and fruits that are high in specific nutrients, like antioxidants or fiber. The app also has information on herbs and spices, nuts, and legumes that are high in specific nutrients. This app is a great tool for people who like to eat a plant-based diet. Whether you’re vegan or just trying to eat more veggies, the superfoods app can help you pick out the best items at the grocery store based on their nutritional value. The app also suggests healthy ways to cook each superfood.

4. Plate app

The plate app is like an interactive training manual for your diet. It provides visual guides for selecting foods that fit your dietary needs, as well as recipes, tips, and quizzes to help you optimize your diet. The app is meant to be used alongside a healthy diet, so you can use it to help make sure you’re eating a balanced diet. The app breaks your daily nutritional goals down into three different plates: one plate for fruits/veggies, one plate for grains, and one plate for proteins. You can also use the app to track your food intake.

5. Go diet! app

The go diet! the app is like a nutritional cheerleader. Based on your goals, the app gives you positive affirmations, tips on healthy eating, and ideas for creative ways to fit in more fruits and veggies. While this app is great for beginners, it also has advanced features that can be helpful for experienced dieters. For example, the app has a shopping list feature that lets you add items to a virtual shopping cart as you browse your grocery store. You can also set reminders to help you stay on track.


Also Read:- 9 Top Weight Loss Tips for a Healthy Lifestyle


Conclusion

If you want to eat healthier and feel better, it all starts with your diet. And to eat better, you need to know what’s in your food—and what you should be eating. Nutrition apps can help you get the info you need to make better food choices. Whether you’re hoping to lose weight, gain muscle, eat more veggies, or just improve your overall well-being, there’s an app for that. These top 5 nutrition apps help you reach your goals by providing personalized feedback, easy-to-understand information, and healthy recipes.

Related posts

Healthy Foods for Kids: 5 Recipes Your Kids Will Absolutely Love

admin

5 Best Diet Proteins That Will Revolutionize Your Health and Fitness Goals

Amelia

The Best Pre Workout Supplements: Unlocking Your Athletic Potential With BCAA Supplements

Amelia